L'angevin ludique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de rencontres entre joueurs(euses) de jeux de plateau et de société et organisation de parties sur Angers et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'Angevin Ludique : une association ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shinook

Shinook


Messages : 81

L'Angevin Ludique : une association ? Empty
MessageSujet: L'Angevin Ludique : une association ?   L'Angevin Ludique : une association ? Icon_minitimeDim 16 Jan - 14:16

J'ai relu le sondage qu'il y avait eu pour savoir si certains étaient intéressés pour que nous devenions une association.
Aucune décision n'a été prise, qu'en est-il finalement ? L'idée suit son cours ?
Revenir en haut Aller en bas
AdminKlotiansympa
Admin
AdminKlotiansympa


Messages : 282

L'Angevin Ludique : une association ? Empty
MessageSujet: Re: L'Angevin Ludique : une association ?   L'Angevin Ludique : une association ? Icon_minitimeDim 16 Jan - 16:15

Pas suffisamment de réponses à mon goût.

J'ai d'autres idées pour nous permettre d'évoluer. Mais il faut plus de membres, et plus de participation. Nous sommes en moyenne un peu moins d'une dizaine d'utilisateurs "réguliers" sur la vingtaine d'inscrits.

Dès que cette moyenne sera un peu plus élevée, on reparlera de l'avenir du forum.

J'aime assez l'idée d'un forum dont les membres formeraient une sorte de group d'apprentissage et de découverte du jeu de plateau/rôle/informatique.
Participer avec les magasins angevins à des animations plus ou moins régulières. Proposer des temps de permanence dans ces magasins quelques week-end afin de proposer des parties de tels ou tels jeux, etc.

Je pense que ça pourrait être pas mal. Le but, en plus que nous puissions jouer entre nous, serait de faire du forum une plateforme angevine d'apprentissage et de découverte donc (je me répète je sais...).

J'en discuterais avec d'éventuels "partenaires" sous peu.

Mais les idées viennent gentiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://angevinludik.fr
Xalor49

Xalor49


Messages : 167

L'Angevin Ludique : une association ? Empty
MessageSujet: Re: L'Angevin Ludique : une association ?   L'Angevin Ludique : une association ? Icon_minitimeDim 16 Jan - 17:04

Sympathique, si j'avais plus de temps j'irais plus souvent à Sortilèges, faut déjà que je trouve un vendredi où je pourrais aller à une soirée des Briscards. Une dizaine de motivé ? Pourtant je n'en vois pas plus de 5 personnes différentes connectées chaque semaine.
Je dois pas faire attention aux autres alors. Mais vive l'évolution a dit Darwin !
Revenir en haut Aller en bas
AdminKlotiansympa
Admin
AdminKlotiansympa


Messages : 282

L'Angevin Ludique : une association ? Empty
MessageSujet: Re: L'Angevin Ludique : une association ?   L'Angevin Ludique : une association ? Icon_minitimeDim 16 Jan - 17:18

Ouais, pas faux. En fait dans les réguliers j'en compte qui passent plus souvent par "privé" que par message sur le forum...

C'est histoire de booster les chiffres comme pendant les périodes électorales ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://angevinludik.fr
Xalor49

Xalor49


Messages : 167

L'Angevin Ludique : une association ? Empty
MessageSujet: Re: L'Angevin Ludique : une association ?   L'Angevin Ludique : une association ? Icon_minitimeDim 16 Jan - 17:22

Ouai d'accord, genre il y en a un, nan en faite 5, non on va dire 10 ^^
Revenir en haut Aller en bas
AdminKlotiansympa
Admin
AdminKlotiansympa


Messages : 282

L'Angevin Ludique : une association ? Empty
MessageSujet: Re: L'Angevin Ludique : une association ?   L'Angevin Ludique : une association ? Icon_minitimeDim 16 Jan - 17:28

Je compte :

Utilisateurs régulier : Es, moi, Shinook, Xalor, Arlane

Utilisateurs "en privé" : Géraud, Dim, Marsoul (malgré son inscription...), SanchodeCuba (parcequ'il a toujours pas pigé comment rendre son compta "valide", lol)

En gros 9 (un peu mois d'une dizaine...)
Revenir en haut Aller en bas
http://angevinludik.fr
AdminKlotiansympa
Admin
AdminKlotiansympa


Messages : 282

L'Angevin Ludique : une association ? Empty
MessageSujet: Re: L'Angevin Ludique : une association ?   L'Angevin Ludique : une association ? Icon_minitimeDim 16 Jan - 17:29

Après, bien entendu... tous ne sont pas TOUJOURS dispos pour un jeu. Donc pas TOUJOURS inscrits ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://angevinludik.fr
AdminKlotiansympa
Admin
AdminKlotiansympa


Messages : 282

L'Angevin Ludique : une association ? Empty
MessageSujet: Re: L'Angevin Ludique : une association ?   L'Angevin Ludique : une association ? Icon_minitimeMar 4 Oct - 20:33

Je ravive ce vieux sujet...

Shinook, BAKA-SAN, Golden, Sanchodecuba, Xalor49, diminux, Lahire, Janos, psychoaspro, Esmail et moi-même, il serait bon que l'on se voit un de ces 4 sous peu.

Merci de me contacter dès que possible, et c'est justement pour discuter de la future organisation du forum.

Bien entendu, je cite ces quelques joueurs rencontrés de visu. Si d'autres veulent se joindre à moi (et à nous), contactez moi aussi, vous êtes les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
http://angevinludik.fr
Contenu sponsorisé





L'Angevin Ludique : une association ? Empty
MessageSujet: Re: L'Angevin Ludique : une association ?   L'Angevin Ludique : une association ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Angevin Ludique : une association ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la pub pour l'Angevin Ludique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'angevin ludique :: Espace libre :: Autour du jeu :: Discussions libres-
Sauter vers: