L'angevin ludique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de rencontres entre joueurs(euses) de jeux de plateau et de société et organisation de parties sur Angers et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Skull & Roses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Janos

Janos


Messages : 21

Skull & Roses Empty
MessageSujet: Skull & Roses   Skull & Roses Icon_minitimeSam 12 Fév - 3:28

Skull & Roses

Nombre de joueurs : 3 à 6 Joueurs

Skull & Roses Skull-and-roses

l est tout simple : vous disposez de 4 cartes (rondes et faisant furieusement penser à des sous bocks, encore un jeu de café Wink. Trois de ces cartes sont des roses, la dernière est un Skull (crâne pour les anglophobes). On commence par poser une carte face cachée devant soi, on peut ensuite soit ajouter d'autres cartes, soit lancer un défi. Ce défi peut être surenchéri par un autre joueur ou tous passeront leur tour : le joueur en lice devra retourner autant de cartes qu'annoncé sans tomber sur un crâne... La petite subtilité : vous commencez par retourner vos propres cartes puis vous choisissez chez vos camarades.

Si vous gagnez le défi en ne découvrant que des roses : bravo, il vous reste à remporter un second défi et à vous la victoire.

Si vous perdez en tombant sur un Skull : outre la honte, vous aurez le déplaisir de jouer avec une carte de moins désormais. Carte ôtée par vous au choix ou par un adversaire au hasard selon les cas. Ce qui n'arrangera pas vos affaires pour la suite de la partie, imaginez notamment que vous perdiez votre Skull.




Le jeu sortira fin février mais vous pouvez le testé dès aujourd'hui au magasin Sortilèges.
Revenir en haut Aller en bas
AdminKlotiansympa
Admin
AdminKlotiansympa


Messages : 282

Skull & Roses Empty
MessageSujet: Re: Skull & Roses   Skull & Roses Icon_minitimeSam 12 Fév - 21:08

Ouais... heu j'ai perdu mon Skull au second tour et j'ai gagné les 4e et 5e tour et donc la partie... Donc même pas peur ! (Oui oui, j'me la pète ^^)

Bon jeu d'ambiance entre potes autour de l'apéro... mais avec des sous-brocks supplémentaires pour les verres ! Pas ceux du jeux hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angevinludik.fr
 
Skull & Roses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'angevin ludique :: Les jeux :: Jeux de bluff/tactique-
Sauter vers: