Le premier scénario de ce type sorti se présente ainsi :
- Un joueur joue le maître démon
- Un joueur joue un coureur et une brute (les blonds)
- Un joueur joue un coureur et une brute (les bruns)
Ensuite, on met en place un début de plateau fixe comprenant un nid de troglodytes, quelques couloirs et une sortie.
De chaque côté (est et ouest) de ce plateau, des piles de dalles sont placées. Les deux équipes humaines doivent explorer ce qui reste de tuiles pour trouver des salles de trésor. ces trésors sont dans de l'acide. Donc un personnage ne peut prendre qu'un seul coffre gratuitement, tout coffre supplémentaire coûte un point de vie au personnage.
Bien entendu les deux joueurs humains peuvent se tirer dans les pattes.
Enfin, dès qu'un joueur estime qu'il a suffisamment de de coffres et/ou que ces personnages sont trop mal en point, il peut les amener à la sorties pour marquer des points.
Le joueur démon lui, doit les empêcher de partir avec les trésors.
Voilà en gros, c'est un peu comme un Cité des Voleurs avec un joueur démon en plus ^^